Départ de la directrice générale

Rimouski, le 18 avril 2023 – L’Orchestre symphonique de l’Estuaire annonce le départ de sa directrice générale, Mme Carole Lévesque. 

Après plus de 26 ans de collaboration, dont 15 à la direction de l’organisation, Mme Carole Lévesque quittera ses fonctions à la fin de la présente saison pour relever un nouveau défi professionnel. « L’OSE peut compter sur une équipe solide et je suis persuadée que la personne qui me succédera apportera un nouveau souffle à l’orchestre. J’ai avisé le conseil d’administration de mon entière collaboration afin d’assurer une transition harmonieuse », mentionne Mme Lévesque. Le processus d’embauche pour recruter une directrice ou un directeur général sera enclenché sous peu. L’OSE souhaite la meilleure des chances à Mme Lévesque dans son nouvel emploi et la remercie chaleureusement pour son dévouement indéfectible à l’Orchestre symphonique de l’Estuaire.

Image
Carole Lévesque, directrice générale

À propos de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire

Fondé en 1993, l’OSE a pour mission de diffuser la musique symphonique sur le territoire de l’Est-du-Québec. Seul orchestre symphonique professionnel de la région, l’OSE propose des concerts aux mélomanes et favorise l’émergence d’un jeune public par des activités pédagogiques.

Source :
Carole Lévesque
Directrice générale
418 725-5354
info@ose.qc.ca