L’OSE présente un concert de Noël gratuit sur le Web

Rimouski, le 23 décembre 2021 – L’Orchestre symphonique de l’Estuaire présente un concert gratuit sur son site WEB à compter du 24 décembre. Au programme : Quartom chante Noël.

Présenté le 4 décembre dernier à la Salle Desjardins-Telus, ce concert invite les internautes à plonger dans l’esprit du temps des Fêtes. En plus d’œuvres de BizetFauré et Corelli, le programme propose des grands airs populaires comme Adeste FidelesSainte nuit et Ave Maria. Le programme du concert est accessible au ose.qc.ca.

« L’Orchestre symphonique de l’Estuaire est heureux de partager avec les mélomanes de tout le territoire ce concert qui a su capter la magie du temps des Fêtes. C’est aussi pour l’OSE une façon d’apporter un peu de réconfort en cette période où nous avons encore plus besoin de se serrer les coudes en raison du contexte sanitaire », indique la directrice artistique de l’OSE, Dina Gilbert.

Quartom chante Noël met en vedette le quatuor formé de Kerry Bursey (ténor), Julien Patenaude (baryton), Benoit LeBlanc (baryton) et Philippe Martel (baryton-basse). Le concert a été dirigé par le chef invité Thomas Le Duc-Moreau et a rassemblé une quarantaine de musiciennes et de musiciens de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire.

Les internautes qui désirent écouter le concert sont invités à visiter le site de l’OSE au ose.qc.ca. Le concert est présenté gratuitement, mais il est possible d’effectuer un don en ligne pour les personnes qui souhaitent appuyer les activités de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire. Quartom chante Noël sera accessible jusqu’au 3 janvier 2022.

À propos de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire

Fondé en 1993, l’OSE a pour mission de diffuser la musique symphonique sur le territoire de l’Est-du-Québec. Seul orchestre symphonique professionnel de la région, l’OSE propose des concerts aux mélomanes et favorise l’émergence d’un jeune public par des activités pédagogiques.

Source :
Carole Lévesque
Directrice générale
418 725-5354
info@ose.qc.ca