L’OSE reporte son concert prévu le 5 février 2022

Rimouski, le 11 janvier 2022 – En raison du contexte sanitaire actuel, l’Orchestre symphonique de l’Estuaire est contraint de repousser au 14 mai son concert Au rythme du cymbalum initialement prévu le 5 février 2022.

Le conseil d’administration de l’OSE a pris cette décision afin de protéger la santé et la sécurité du public, des musiciennes et musiciens et de l’ensemble de l’équipe technique contribuant à la réalisation des concerts.

Dirigé par la cheffe Nadege Foofat, le concert Au rythme du cymbalum sera présenté le samedi 14 mai 2022 à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS. En plus du soliste Alexandru Sura qui interprétera des arrangements de Grigoras Dinicu et Niccolò Paganini au cymbalum, l’OSE jouera les Danses de Galánta de Zoltan Kodaly et la Symphonie n2 de Louise Farrenc.

Les billets qui ont déjà été vendus seront honorés lors de la présentation du concert le 14 mai. Rappelons qu’en raison des exigences sanitaires, le passeport vaccinal sera exigé, de même que le port du masque de procédure, pour accéder à la Salle Desjardins-TELUS et assister au concert.

Les billets pour les concerts de l’OSE sont en vente chez Spect’Art Rimouski. Pour plus d’information, on visite le site www.ose.qc.ca.

À propos de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire

Fondé en 1993, l’OSE a pour mission de diffuser la musique symphonique sur le territoire de l’Est-du Québec. Seul orchestre symphonique professionnel de la région, l’OSE propose des concerts aux mélomanes et favorise l’émergence d’un jeune public par des activités pédagogiques.

À propos de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire

Fondé en 1993, l’OSE a pour mission de diffuser la musique symphonique sur le territoire de l’Est-du-Québec. Seul orchestre symphonique professionnel de la région, l’OSE propose des concerts aux mélomanes et favorise l’émergence d’un jeune public par des activités pédagogiques.

Source :
Carole Lévesque
Directrice générale
418 725-5354
info@ose.qc.ca